Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 mars 2010

un peu de déco dans la chambre de M.

005_128

petits cadres réalisés avec :

Cadre n°1 :

une vielle boite d'emballage d'un porte-feuille
un collier de perles cassé + du fil de fer
un nounours offert avec des vêtements de la marque lulu castagnette
des étoiles récupérées dans un verre en plastique à double paroi cassé
le diadème d'un serre tête cassé.
une perle de collier de princesse
un peu de peinture, de colle UHU
une feuille de mousse pour le fond
de la ficelle papier cadeau pour la fixation et une punaise.

005_120

Cadre n°2 :

l'autre partie de la boite d'emballage
du fil de fer et du coton pour l'ange (il est pas top mais M. est persuadée qu'il la protège la nuit...)
du coton + de la colle UHU pour le cadre
des fleurs en plastique issu d'un bouquet de princesse
du gel pailletté
de la ficelle de papier cadeau pour la fixation et une punaise.

005_124

Conclusion : VIVE LA RECUP !!

Publicité
Commentaires
S
petit ange, veille bien sur M, ok je te fais confiance!
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité