Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 mars 2010

Yann, mon nouveau petit neuveu !

Je vous présente le fils de ma grande soeur et de mon beau frère : Yann

Il est né vendredi 19 mars à 22h06 est pèse 3,840kgs. L'accouchement c'est très bien passé, je suis très fière de ma grande soeur qui était plus que bien préparée et qui a vraiment assurée ! Je leur souhaite à tous les 3 plein de bonheur !

005_089

005_094

Publicité
Commentaires
S
welcome petit Yann, te voilà dans une bien belle famille, félicitations!
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité