Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 septembre 2009

Boite rose....

Toujours pour occupper ma grande fille et satisfaire mes idées déco/rangement de la maison, nous avons créées des jolies boites de rangement. En partant d'un vulgaire carton de couches de la petite soeur nous avons eu un parfait petit nid douillet pour les petits poneys de la miss.

Pour ça nous avons utilisé de la peinture et pas n'importe laquelle, la même que celle que j'utilise pour repeindre mes volets, une peinture pour les grands !!.
DSCN3195
Oui oui vous n'avez pas révé elle est rose,... rose !

Un mini rouleau à peinture pour enfant, des cartons pour ne pas en mettre de partout dans la maison, du ruban à papier cadeaux pour la déco, des coloriages de petits poneys (ben oui vu qu'elle ne sait pas lire, il faut bien mettre quelques chose pour différencier les boites...), deux perles, du scotch et de la colle et voilà le tour est joué.

Voici le carton avant sa transformation

DSCN3186

On découpe les bords du dessus qui ne vont pas nous servir ici

DSCN3187

La peinture disposée dans un tupp (vous savez un qui n'a pas de couvercle et qu'on retrouve toujours dans les placards, faites pas les innocents je suis sûre que vous en avait un vous aussi...lol)

DSCN3190

Ma grande au boulot (elle a fait toute seule la première couche !!)

DSCN3191

DSCN3194

Un peu de ficelle de papier cadeaux et deux perles pour faire une petite poignée

DSCN3248

Séance coloriage puis collage sur le carton

DSCN3244

et voilà un petit nid douillet pour petits poneys

DSCN3246

DSCN3297

En pendant qu'on y est la panière à peluches de la petite soeur y passe aussi !!

DSCN3197

DSCN3198

DSCN3230

chez nous on voit vraiment la vie en rose, n'est-ce pas papa !

Prochaine étape le carton des bébés de mademoiselle....

DSCN3298

Publicité
Commentaires
S
Et bé je vois que ça bosse dur par ici, pas mal, pas mal, la boite ROSE!!!
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité