Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 juin 2010

barbie gâteau ou l'inverse...

J'ai juste des photos une fois terminé, j'ai pas eu le temps d'en prendre lorsqu'on l'a coupé car il a été mangé trop vite (on lui a fait sa fête à la blonde manequin) !! Pour une fois je suis contente du resultat autant au niveau du goût que de l'esthétique. C'est une génoise coupée en 4 disques et garnie entre chacun d'eux de coulis de framboise, framboises et crème meringuée à l'italienne à la vanille. Le décor et une pâte à sucre blanche et de la pâte d'amande rose. Je manquais de petite déco, mais j'ai peu m'en sortir avec des gros grains de sucre,des vermicelles rose, et du réglisse. La barbie et une de ma fille dont j'ai enlevé les jambe... oups ! L'idée vient une fois de plus du blog de "c'est maman qui l'a fait". 

005_254

005_255

005_256

005_257

005_262

Publicité
Commentaires
M
En un mot : Waw ! Toutes les petites filles doivent en être gaga!<br /> <br /> En passant, je vous laisse un lien sur un site sympa d'ustensiles de cuisine ludiques et à des prix intéressant : maspatule.com !<br /> <br /> Très bonne continuation !<br /> <br /> Camille
S
c'est Barbisant et magnifique ...comme tout le reste des choses que tu fais ma poulette!
M
tu devrais te lancer dans des concours de gâteau ma fille ; c'est sur tu gagnes un prix !<br /> <br /> TROP BELLE LA BARBIE !<br /> toutes mes félicitations ! (tu ne tires pas de ta mère)
D
Merci merci !
M
tu es trop forte je te tire mon chapeau
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité