Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 mai 2010

dédicace à...

alors que plus de 240kms nous séparaient, il a fallut que l'on se trouve... une fois de plus merci à Raphi ! le démarrage fut long et difficile car nos deux carapaces se ramollissent pas facilement... mais après plusieurs timides confidences, beaucoup de respect et de pudeur, nos coeurs ce sont rapprochés, vive PP !!
La vie m'a offert une super soeur de sang, une géniale soeur de coeur et aujourd'hui ce qui me manquais le plus dans ma chanceuse vie : une âme soeur ! Ma Chris, ma Christelle, je ne m'y attendais plus, je ne voulais plus, mais tu es là, toujours là et heureusement que je t'ai toi... Non ce n'est pas une déclaration d'amour, mais d'amitié plus que sincère et je sais que tu le sais, toi qui commence à me connaître par coeur... Ma maison est la tienne, toi qui l'illumine à chacune de tes visites opportunes ; mes filles, tes nièces  Ô tatie Christelle chérie, mon mari, non lui il est rien qu'à moi ! Mais sans toi il ne serais pas mon mari (merci aussi à tes amis)... Tu as étais un(e) témoin irréprochable (bon à part pour les clées LOL !) qui a su m'écouter, me comprendre, me conseiller sans me juger, me respecter, être toujours à mes cotés, m'aider à tout organiser, à tout nettoyer, à découper, découper encore et toujours du découpage... Merci pour tout, les bulles, les sucres, l'habillage, les photos, le babysitting, toutes tes idées pour EVJF, les faire part de Yuyu,etc etc... !

  005_192

28697_1437229220073_1513263710_31084137_1142255_n

DSCN5707__2_

IMG_2453

IMG_2454

IMG_4890

100_6034

DSCN4555

DSCN4562

DSCN4593

Publicité
Commentaires
J
Vous êtes trop mimi les filles je vous adore et ça me fait trop plaisir pour toute les 2 que vous vous soyez touvé je t'aime fort ma soeur... m'oublie pas pour autant attention!!!
S
que c'est beau et que ça à l'air sincère, j'adoooore! bisous a toutes!
D
via michelin précisait 241 kms mais j'ai arrondi l'histoire de ne pas montrer à tout le monde la vraie psychopathe qui se cache en moi... mais toi je sais que tu le sais ! LOL
V
oh que c'est beau jen ai les larmes aux yeux.....<br /> merci christelle pour tous ce que tu fais pour daidey et merylou<br /> a +<br /> vivi
T
merci "soeurette" pour la dédicace... j'ai bien aimé le détail des km et notre démarrage au ralenti car c'est pas faux. <br /> tout ce qui a été dit est réciproque mais je ne l'aurais certainement pas exprimé aussi bien...<br /> chut pour les clés car les gens commencent à se poser des questions...<br /> je t'embrasse trés fort :-)
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité