Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 février 2010

Hier, c'était mon anniv

A l'occasion de mon anniversaire je vous mets une petite photo prise et trucquée par une amie à la sortie de l'école. Merci Nath et ok je viendrais comme ça dorénavant à la sortie de l'école !!

[(((10x10)-52)+30)/3]+2²= mon âge dans deux ans !! lol !! Alors qui est bon en math ? et pas de tricherie pour ceux qui savent.

P1010915

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi. Bisous

Publicité
Commentaires
S
alors moi ma belle j'ai pensé à toi, c'est pas trop dur vue que c'est le même jour que ma fille par contre désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer avant te le souhaiter! donc je le fais aujourd'hui, gros gros bisous pour tes [(((10x10)-52)+30)/3]+2²= ???? ce sera sans moi pour les maths!<br /> mouac mouac!
L
Oh mince désolé je t'ai oublié ! je suis pas excusable ta maman me l'avait dit ! bon ben je te souhaite quand même un bon anniversaire en retard.Bisous
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité