Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 janvier 2010

les cadeaux de Noël

Voici quelques cadeaux que les miss ont eu pour Noël...

DSCN4926

pour la grande : la maison playmobil !

DSCN4954
les sourires de M. toute une histoire !!

DSCN4955

Pour la mini miss : un Quad

(en photo sur le carton)
DSCN4947

Pour l'instant c'est surtout la grande soeur qui le conduit mais mini miss y arrive de mieux en mieux.

FILE0256

Pour le papa... heu... des sous pour les travaux de la maison et un sweet... et une prise parafoudre pour son PC (et il est très content !!)

DSCN5069

Quant à moi je vais peut être faire des jaloux(ses) mais j'ai eu un super robot ménager (en plus de sous pour les travaux de la maison, de recettes de cuisine, d'un plat en silicone, d'un pupitre pour les recettes de cuisne, de paires de chaussettes...)

DSCN5018

Vous aurez l'occasion de le voir de plus près lors de futures recettes sur le blog.

Publicité
Commentaires
S
et bé c'était Noêl chez vous ou quoi ....tous ces cadeaux...!!! bravo bravo!!!
D
Moi je l'ai prénomé Kupo (je sais pas pourquoi...) oui j'aime bien donner des noms aux machines et alors ...
M
Magnifique ce robot, ça se prononce comment ?
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité