Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
4 décembre 2009

baptême de l'air de M. et M.

Pour les 4 ans de ma grande fille on lui a offert un baptême de l'air. Et oui rien que ça ! Faut dire que depuis qu'elle sait parler elle veut voler !! Alors voilà c'est fait et elle a beaucoup aimé. Nous étions 4 dans l'avion : le pilote, M, le papa et moi. Et pour le papa c'était aussi son premier vol en avion.... et surement le dernier !! Monsieur à le mal des transports c'était vraiment pour essayer et faire plaisir à sa fille qu'il est monté !! Quant à moi j'ai rempli une carte SD de photos et de vidéos. Je voulais tellement immortaliser ça et offrir pleins de souvenirs à ma chérie, que je n'ai pas vécu ce vol pour moi, mais pour elle. Et je ne regrette rien car j'ai pleins de superbes photos et j'ai vraiment trouvé ce moment avec ma fille super.

Allez voici la vidéo du décollage (vu de l'intérieur) et quelques photos. Merci à tous ceux qui sont venus partager ce vol avec nous et n'oubliez pas j'attends vos photos pour faire un DVD montage à M. Merci

DSCN4416 

DSCN4429

Voici la vidéo du décollage : même pas peur !

Il y avait beaucoup de vent et on a volé à plus de 300km/heure (vent dans le dos).

DSCN4451

DSCN4448

DSCN4492

DSCN4503

DSCN4529

Le Vercors
DSCN4520

Quelques vues du ciel :

DSCN4505

Tournon sur Rhône à gauche et Tain l'Hermitage à droite (Valrhona, Chapoutier....), traversé par le Rhône
DSCN4478

Tain et ses vignobles
DSCN4472

La Vallée du Rhône
DSCN4468

DSCN4456

Le village de gauche c'est Mours-St-Eusèbe et la ville de droite c'est Romans-sur-Isère.DSCN4441

Une partie de notre village et la maison avec une croix noir sur le toît c'est chez nous (dans le quart en bas à gauche). Désolée la photo est super flou, mais ça bouge tellement là dedans...
DSCN45361

Vidéo de l'atterrissage :

et vous savez ce qu'elle m'a dit quand on est descendu, à part que c'était super ?

Et bien que maintenant elle veut faire de l'hélicoptère !!!

Publicité
Commentaires
T
cc<br /> kel beau cadeau meme si je t'avoue que moi je le ferais jamais,ni pour moi ni pour mes loulous.<br /> Déjà lorsque mael a été héliporté au centre hospitalier j'en avait une peur bleue.<br /> Ta fille aura un merveilleu souvenir<br /> quant au kdo de l'année prochaine tu l'a déjà<br /> bis a vous 4<br /> a bientot<br /> sandrine
V
bientot un helico et puis après pourkoi pas le concorde ........... et LA FUSEE AUSSI !!!!!!!!!!! mdr
T
Ma petite cherie un grand bravo tu es trop forte championne du monde et meme pas peur !!!!!<br /> Gros bisouuuuus à vous4
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité