Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 novembre 2009

Faire part de Y

Bon d'accord j'ai beaucoup de retard car Yuna à 16 mois et demi maintenant et tout les faire-part ont été distribué il y a bien longtemps. Mais je tenais quand même à vous les montrer car j'en suis très fière et ma copine Christelle qui m'a beaucoup aider à les faire aussi. Il faut savoir qu'il y en a eu un peu plus de 50 et que la première face est différentes pour chacun d'entre eux !!!!

DSCN1289

DSCN1291

DSCN1382

DSCN1470

DSCN1778

DSCN1837

Une petite vidéo (merci de ne pas se moquer..) pour mieux comprendre le principe.

Comme vous avez pu le constater je ne donne jamais nos prénoms en entier ce n'est pas pour vous empéchez de savoir comment on s'appelle mais c'est surtout pour éviter que certaine personnes retrouve ce blog via des moteurs de recherche (c'était le cas avec mon ancien blog). Je vous demanderai donc d'éviter de parler de nous en employant nos prénoms en entier. Merci MYAM

Publicité
Commentaires
V
oupss c'est moi qui est fait la gaffe sur le prénom !!!!!!!! dsl <br /> pour l'anniv à mélissa tu rentres pas chez toi ? On ira à la maison papoter ou boire un coup au mc do pour les surveiller de loin.... N'oublie que t'as des trucs à me dire .... LOL mais non je déconne ..... un peu<br /> bisous<br /> vivi
T
Heureusement que nous avions les albums à colorier de M comme modèle ! Effectivement on a assuré et on a passé de bons moments entre filles à les préparer.<br /> J'ai l'impression que c'était hier.<br /> A refaire si une occasion se présente... LOL
S
désolée pour ce joli T a compris le tps que je le vois j'avais deja cliqué!!!!
S
super joli, et ok pour les prénoms message comprit, signé S, hihi j'rigole...!!!
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité