Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
12 novembre 2009

brico/déco du jour

Les toilettes ! et oui c'est important aussi. Mais avant de vous montrer la nouvelle peinture (car j'ai pas tout à fait fini les détails)

Voici un avant goût :

DSCN3936

Une des boites de chaussures en carton repeinte aux couleurs des lieux pour les rangements (toujours la première couche par ma grande M):

DSCN3928

L'écriteau de la porte pour ceux qui cherche discrètement...

DSCN3927

Les lettres ont été peinte par ma grande fille (j'ai juste fait la deuxième couche).
Tout le reste c'est de la récup., le support faisait parti des composants du faire part de Y (ha oui au fait, il faudrait que je vous les montre un jour j'en suis assez fière, même s'ils ont plus d'un an !), et le rafia vient d'un paquet cadeaux du magasin worldéco (magasin de mon frère en lien sur le côté).

P.S. : aujourd'hui et comme tous les 12 novembre depuis 1987 j'ai une pensée pour ma grand-mère maternelle et donc aussi pour ma maman. Bisous maman.

Publicité
Commentaires
M
Merci ma fille, c'est gentille ...j'étais étonné que tu m'en parles pas cette année.<br /> bisous<br /> maman
S
Ca tombe bien j'avais envie de pipi!!!! LOL
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité