Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2009

Tarte soleil d'Anette

Pour faire une délicieuse tarte aux courgettes, aux tomates et au chèvre il vous faut (recette Guy Demarle):

1 pâte feuillettée
1 courgette
2 tomates
1/2 bûche de chèvre
du sel, du poivre, de l'ail en poudre
des herbes de provence
de l'huile d'olive 

Précahuffez votre four à 210°C (th.7)

Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez-la à la fouchette pour évitez qu'elle gonfle

DSCN4004

Lavez les légumes. Coupez la courgette en fines rondelles

DSCN4005

Faites chevaucher les rondelles de courgette sur la pâte en commençant par l'extérieur

DSCN4008

Procédez de la même façon avec les tomates

DSCN4009

DSCN4010

Puis avec la bûche de chèvre

DSCN4013

DSCN4015

Parsemez la tarte de sel, poivre, ail et herbes de Provence

DSCN4017

Faites cuire 20 à 25 minutes. Arrosez d'huile d'olive 5 minutes avant la fin de la cuisson.

DSCN4021

Mummmm un régal !
Et pour les gourmands comme moi, vous pouvez aussi rajouter des pignons de pin.

Publicité
Commentaires
M
C'était trop bon !!!!
S
Elle est super belle, par contre, ne m'invite pas, je n'aime pas du tout le chèvre!!! :-(
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité