Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 octobre 2009

La chambre de Y

Désolée si je post pas souvent en ce moment mais je suis très très occupée. Et en attendant de vous montrer mes dernières réalisations brico/déco/cuisine, voici quelques détails de la chambre de ma petite dernière que nous avons refaite cet été (un grand merci à papi JP et à parrain de la part de Y)

AVANT : tout est blanc

DSCN1223

PENDANT : la plafond

DSCN1227

DSCN1287

APRES : tout est beau !

DSCN3735

DSCN3736

DSCN3742

DSCN3746

DSCN3747

DSCN3749

DSCN3750

DSCN3751

DSCN3754

DSCN3755

La panière à peluches finie

DSCN3691

DSCN3692

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que tout y est très beau!! félicitations aux travailleurs!!
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité