Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYAM miam !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
2 octobre 2009

Pleins les yeux

Si vous voulez en avoir pleins les yeux je vous conseille ce blog, en plus il y a une belle photo de ma puce est moi... Merci mon ami ! Forcément avec du super matos et de l'expérience on fait des superbes photos...
Ma liste du Père Noël va être extrèmement longue cette année, ça tombe bien j'ai été très sage !! LOL

http://laelew.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
pour l'encadrement sur le mur c'est déjà fait 10 min après avoir reçut la photo par mail ;)
T
à encadrer absolument dans ta maison et faire la même photo de Maéko seule avec son papa ! pas de jaloux<br /> @ +
S
J'en reviens, vous êtes magnifiques, surtout Yuna quand même mais bon toi aussi!
S
Ok, je vais jeter un oeil!
MYAM miam !!!
  • M.Y.A.M. ce sont les 4 premières lettres de nos prénoms et miam car ce blog va aussi parler d'un de mes loisirs : la cuisine ! Mais vous découvrirez aussi qu'à la maison je ne m'ennuie jamais, toujours une idée de brico/déco derrière la tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MYAM miam !!!
Archives
Publicité